arrondi

Une demi-journée offerte pour concevoir ou améliorer vos services

Notre méthodologie de Service Design (conception de service), divisée en quatre étapes, vous permet de concevoir des services répondant aux besoins et attentes de vos clients. Grâce à une approche innovante basée sur la théâtralisation, vous apprendrez à mettre en scène votre service, à l’améliorer et à contrôler sa qualité.

  1. Enquête ethnographique: Etude descriptive et analytique du domaine, du service et de la problématique par le biais d’interviews, d’immersions et d’expérimentations sociales​
  2. Script: Analyse et conception du service à l’aide de l’outil Blueprint (schéma) ainsi qu’écriture de scénarios​
  3. Théâtralisation: Mise en scène du service et/ou d’une problématique (prototype)
  4. Production: Implémentation réelle du service et mesure de sa qualité

Le Service Design LAB se déplace dans votre entreprise.

Offre disponible en français, allemand et anglais.

Plus d’information : www.hevs.ch

  • Lieu: A définir
  • Date: A venir
  • Délai d'inscription: A venir
  • Contact: Benjamin Nanchen
  • Email: benjamin.nanchen@hevs.ch

Retour